Steve Guibord

Député indépendant

Prescott
Makadewà
Rapides-aux-Outardes

MOT DE VOTRE DÉPUTÉ

Steve Guibord
Député indépendant de
Prescott-Makadewà-Rapides-aux-Outardes

Rapides-aux-Outardes, 2 juin 2015

 

Chers résidents du comté,

Lors des dernières élections, vous avez démontré à quel point vous aviez soif de changement pour Prescott-Makadewà-Rapides-aux-Outardes en accordant votre confiance à votre député indépendant. Étant libre de m'exprimer librement, sachez que je serai votre voix au Parlement à Ottawa et ferai valoir vos intérêts avant toute partisannerie. Vous avez choisi d'appuyer une équipe qui était à l'écoute de vos préoccupations et proche de vos valeurs. Grâce à votre appui, notre comté est en train de connaître un véritable essor et le climat de morosité semble se dissiper.

C'est aussi pour moi un très grand honneur de mettre en ligne mon tout premier site internet. Cette plateforme me permettra de m'adresser directement à vous et pour vous de me suivre lors des nombreuses sorties publiques et évènements spéciaux qui auront lieu dans le comté au courant des prochaines semaines.

Ceci étant dit, nous faisons encore face à de nombreux défis dans la région; fermeture des mines, taux de chômage élevé, revendications territoriales, etc. Soyez assurés qu'avec l'aide de mon stagiaire Souverain Pascal, qui m'épaulera au courant des prochains mois, nous travaillerons d'arrache-pied pour démêler ces nombreuses impasses.

N'hésitez pas à m'envoyer vos questions, commentaires et suggestions via ma page Facebook. Je vous invite aussi à explorer mon site web et à vous impliquer auprès de l'Équipe Guibord.

En vous remerciant sincèrement,

 

Steve Guibord

Facebook : GuibordLeFilm
Twitter : @Equipe_Guibord
#Guibord